Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De bouche à oreille
31 octobre 2007

Questionnaires en souffrance...

onagre_bisannuelle

Au fil des mois, j'ai reçu de nombreuses et charmantes invitations à me dévoiler au travers de questionnaires variés qui ont circulé sur la blogosphère. Au fil des mois, le stress au boulot montant et le temps libre diminuant, je suis devenue de moins en moins assidue... et maintenant que le calme (relatif) est à nouveau installé, certains des questionnaires se sont quelque peu égarés. Oh, pas irrémédiablement; un peu de rangement et ils seront localisés, repêchés, ressuscités. Je remercie celles et ceux qui me les ont adressés, et les enjoins de ne pas voir dans ce retard une quelconque mauvaise volonté! J'y viendrai, j'y viendrai. Cependant, l'ordre et moi faisons mauvais ménage... si, d'aventure, certaines de ces bienveillantes curieuses venaient à passer et se reconnaissaient, elles accéléreraient grandement le processus en ayant la gentillesse de me rafraîchir la mémoire... Tout coup de pouce est le plus que bienvenu, car je souffre d'une allergie chronique au concept de classement, qui se manifeste généralement à travers les symptômes suivants:

calvin_hobbes

Soyez certaines que votre aide pour remédier à ce problème sera grandement appréciée! Merci merci merci!

Commentaires
A
Pas un peu azimutée comme Calvin et Hobbes quand même ??? Lol<br /> Je te souhaite une bonne détente post stress et période archisurbookée !
T
Ben ... le problème, c'est que maintenant que j'y pense ... je ne sais plus si je t'ai envoyé un questionnaire ... ou non ! Zut !<br /> En tout cas, j'adore la petite fleur jaune et c'est toujours un bonheur que de te lire, questionnaire ou pas !
L
Arrete, tu me fais rire, je suis pareille! Et dans mon cas, c'est du b....l organise. Mais quel temps je perds! Cependant, je suis incapable d'etre ordonnee plus d'une journee...Bises!
M
hihihihihi!!<br /> <br /> Biz Halloweenesque!<br /> <br /> Elo
N
En voici déjà un...<br /> http://leptitgraindesel.canalblog.com/archives/2007/07/26/5726750.html<br /> <br /> Bises !
De bouche à oreille
De bouche à oreille
Derniers commentaires