Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De bouche à oreille
21 octobre 2008

Ma vie (en rose) est tout à fait fascinante

Vous connaissez l'histoire du petit garçon qui criait "au loup!" (the boy who cried "wolf!")? Son entourage finit par ne plus lui prêter attention, si bien que le jour où le loup montra le bout de sa queue, personne ne l'écouta... Il était une fois une petite blogueuse qui se faisait rare, de plus en plus rare. Alors, au lieu d'écrire à chaque tournure de phrase "me revoici", "je suis de retour" au risque de perdre toute crédibilité, je me contenterai d'un petit billet de temps en temps, tout simplement.

Diane nous invite à repeindre de rose nos écrans. Pensons-y!

collage

Un petit aperçu des choses fascinantes qui se déroulent dans ma cuisine, loin des feux de la rampe...

DSC01922

DSC01916

DSC01693_2

Commentaires
T
bien ah, voir la vie en rose<br /> <br /> belles photos
M
je découvre ton blog et je t'avoue que ... je l'adore =D
C
Waou!!! je trouve la mosaïque magnifique! Et les miam à croquer!
T
C'est bon de te revoir et de plonger à nouveau dans ton univers poétique. Fraîcheur et légèreté, pour une rose journée.
B
j'oubliais...<br /> je suis fan de ton chapeau rose à pois!!
De bouche à oreille
De bouche à oreille
Derniers commentaires