Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De bouche à oreille
11 août 2007

Dernière ligne droite...

... avant la remise d'un gros travail de recherche qui m'a occupée temps plein, et plus encore, durant ces trois derniers mois. Les publications de billets s'en ressentent... dans une semaine c'est la délivrance. Et après, vacances? Non point! Je me plonge séance tenante dans les caisses et le papier journal, car dans 13 jours, je déménage! Une fois installée dans mon nouveau chez-moi, je compte bien me poser un peu, rentrer tôt du bureau, lire Harry, ENFIN, et aussi me remettre aux fourneaux - notez que ce n'est qu'une façon de parler étant donné que mon nouvel appartement n'est pas équipé d'un four (je compte bien remédier à cette situation dès que possible!). En attendant l'accalmie, je vous délaisse encore quelque temps; je vous retrouverai avec plaisir dès fin août, début septembre, selon le bon vouloir des messieurs-de-la-connexion-internet!

Commentaires
C
Tes scones ont tout simplement l'air FABULEUX. je note.<br /> Chrys
A
boh alors, t'es pas là? je rentre et t'es pas là? mais reviens!! est ce la fin de ton travail de thèse dont tu parles? si tel est le cas, tu en as de la chance! je te dis à très vite!
P
Un p'tit coucou en passant et en attendant ton retour.
C
Bon courage ! On a hâte de te retrouver...
C
sur le blog! bisous
De bouche à oreille
De bouche à oreille
Derniers commentaires