Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De bouche à oreille
20 avril 2007

L'Atelier des Chefs ouvre à Bruxelles!

atelierdeschefsUn petit faire-part pour vous annoncer que l'Atelier des chefs ouvre le 7 mai prochain sa première maison hors de France, à Bruxelles en l'occurrence. Requia m'a communiqué l'information, je vous la relaie avec grand plaisir! Le programme des cours est visible ici. Ca se passera 17 rue des Chartreux à 1000 Bruxelles (en plein centre, à deux pas de la Bourse). Qu'ils s'attendent à me voir débarquer bien vite! Avis aux amateurs... Mitsu, ça te dirait?

Commentaires
N
J'arrive de chez Mitsuko et viens te dire la même chose: je surveille tous les jours le programme des cours à l'Atelier, toujours rien pour la première de juillet, mais cela ne devrait plus tarder! :-)))
A
Génial!
N
Et si on se faisait un petit cours pendant mon séjour? :-) Déjà, à Paris, je vais suivre un cours dans les cuisines de la Fraîch'Attitude. Alors pourquoi pas! Une fois que les horaires seront sortis pour les journées (ou soirées) du 1, 2, 3 et 4 juillet... :-))) Moi, ça me dirait bien!
M
Ca te dérange si je relaie aussi sur mon blog? (en plus, j'ai une autre info RP à faire passer ;))
M
Ouiiiiiiiiiiiii! D'ailleurs, Requia m'a envoyé un mail aussi, faut que je réponde! Mais le choix va être difficile...
De bouche à oreille
De bouche à oreille
Derniers commentaires