p_ste_gourmande

J'ai reçu ma Pôste Gourmande 4! En droite ligne du Val de Marne, elle me vient de Philo, du blog Philo aux fourneaux. Sa carte m'a fait bien plaisir, c'est très agréable d'apprendre à connaître davantage les 'habitants' de la blogosphère, surtout lorsque c'est à travers des mots aussi gentils! Et en plus, cela me fait une petite leçon de géographie, car je ne connais pas toujours les noms des régions françaises... Philo me confie que sa cuisine est moins saine que la mienne; peut-être, mais pour une recette 'qui déchire', selon ses propres mots, filez vite voir son récent fondant à la crème de marrons et au chocolat!
Vous le savez, la Pôste Gourmande est une initiative de Marie-Laure (Autres Délices). C'est toute une organisation; je remercie donc ici Marie-Laure et Philo pour cet événement bien sympathique!
Tout à fait hors sujet: j'ai rencontré récemment cette superbe amanite tue-mouches sur le chemin du travail. Je l'ai trouvée si élégante que je ne résiste pas à la partager avec vous! Vive l'automne...
Belle journée à vous!

amanite