Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De bouche à oreille
12 mai 2007

Out of office notice: London, baby!

Je disparais à nouveau quelques jours, mais cette fois pour une bonne cause: je m'en vais prendre un bon bol de smog londonien... et à Notting Hill plus précisément! Déambuler dans Hyde Park à la recherche de Hugh (si je le vois Grignote, je t'appelle!), s'émerveiller chez Harrods, découvrir Covent Garden, acheter des chapeaux kitsch, des tas de bouquins anglais, manger des scones et, cela va sans dire, boire quelques pintes à votre santé (merci Lolotte pour l'adresse du pub-arbre...). Je vous en dirai des nouvelles à mon retour! Pour vous faire patienter en mon absence, une petite preview d'une recette à venir: un sublissime cheesecake au speculoos. Estomacs délicats s'abstenir, c'est du béton armé, mais qu'est-ce que c'est bon! 

cheesecake_speculoos

Commentaires
C
Quelle chance tu as eu, veinarde. Ce cheese est à tomber.<br /> bises. Chrys
P
Je rêve d'aller quelques jours à Londres<br /> Ton cheesecake est parfait !
C
Cette photo est loin de pouvoir me faire patienter... la recette, viiiiiite ! ;-)
M
bon séjour en Angleterre et reviens vite nous reconter ça et nous donner la recette de ton cheese
M
quel superbe cheese!! passes d'excellentes vacances!! biises micky
De bouche à oreille
De bouche à oreille
Derniers commentaires