Une remarque amusante sur le blog de Valérie (Valérie cuisine et voyage) concernant les mots-clés saugrenus par lesquels certains internautes accèdent à nos blogs cuisinés m'a incitée à vérifier les miens plus souvent... et il faut dire qu'on est parfois surpris! En voici quelques-uns parmi les plus loufoques:

    "ma maman est en sainte"

    "chanson mais oui mais oui maman"

    "truc pour tenir de belles crolles" et "truc pour coiffure rapide pour le matin" (mauvaise adresse! S'ils avaient dit: "truc pour être décoiffée en toutes circonstances", passe encore, mais là...) et, dans la même veine, "y a-t-il beaucoup de débouché pour la coiffure?"

Je ne compte plus les variations sur le thème "oreilles bouchées":

    "remède naturel oreilles bouchées", "appareil pour oreilles bouchées" et j'en passe

D'aucuns espèrent trouver chez moi des

    "photos de bouche"

et un visiteur en particulier avait une requête qui m'a laissée assez perplexe:

    "m m m le caca c'est délicieux" (si vous le dites...)

La faute en incombe cette fois à la recette farfelue et inavouable qui a remporté une mention spéciale du jury au concours d'Anaïk (Le confit, c'est pas gras!): le caca de poule. Il y a dû avoir des déçus!

Maintenant je suis curieuse: et chez vous? Par quels chemins incongrus, par quelles voies détournées les visiteurs échouent-ils parfois sur vos blogs, surpris, penauds ou déconfits de se retrouver là?

Petite mise à jour: voilà qu'on se rend chez moi à la recherche de "VOISINE NUE" (en majuscules!!) ou moins emphatiquement de "ma voisine nue", et ce très régulièrement (je devrais regarder si c'est toujours la même personne!), de "recette de la mousse au chocolat animée", de "johnny deep vis en provence" ou de "elle tare . ma joué". Il y a aussi "que mettre dans un oeuf pour empoisonner une fouine" et "comment fabriquer une maison pour cochon dinde". J'en reste sans voix ;-) Merci pour vos commentaires, ils m'ont valu quelques bonnes séances de rire! Une mention particulière à Lili violette des Copains du Kibou pour "mes poules sentent l'emmental"!